La médaille d'argent pour les Young Riders aux Championnats d'Europe, les Children juste à côté du podium

Une nouvelle médaille pour l'équipe de jumping de Young Riders. Jules, Léon, Mathieu et Tristan ont réussi à décrocher cette belle place.

Partager cet article avec des amis

Aujourd'hui, la deuxième et dernière manche du concours par équipes était au programme des Championnats d'Europe Children et Young Riders à Gorla Minore.

Ce matin, les children belges occupaient toujours la 7e place, mais grâce à des parcours sans faute d'Estelle Van Tricht, Clémentine Lux et Chloé Hoste, et un parcours avec 4 points pour Xander Lamberts, les cavaliers du chef d'équipe Jean-Jacques Mathijs se sont hissés jusqu'à une belle 4e place aujourd'hui, la médaille en chocolat en somme. Estelle, Chloé et Clémentine seront dans la finale individuelle demain.

Cet après-midi, les médailles par équipe ont également été distribuées aux Young Riders. Après la première manche, les Young Riders belges étaient en position de bronze. Aujourd'hui, ils l'ont défendue avec brio et ont même transformé leur médaille de bronze provisoire en médaille d'argent, terminant ainsi sur la deuxième marche du podium après l'Irlande, à Gorla Minore, en Italie. Pour la Belgique, ce sont Jules Van Hoydonck, Leon Brutsaert, Mathieu Bourdeaud'hui et Tristan Guisson qui ont défendu nos couleurs. Jules, Mathieu et Tristan se battront également pour les médailles dans la compétition individuelle de dimanche.

Demain, nous saurons à quelles nations reviendront les médailles par équipe dans la catégorie junior. Les juniors concourront également pour les médailles individuelles dimanche. Les juniors belges occupent actuellement la cinquième place du classement !

Les résultats complets sont disponibles sur www.livejumping.it

Articles récents

Une maintenance des plateformes FEI sera effectuée entre le 29 février 2024 de 20:00 CET et le 01 mars 2024 à 00:00 CET..

Pendant cette période, il ne sera pas possible de s'inscrire ou d'effectuer des modifications pour les compétitions internationales.

Nous nous excusons pour ce désagrément !

Jours avant les Jeux olympiques
De Olymische spelen zijn gestart!
Sluiten