La médaille d'argent avec une pointe d'or pour l'équipe belge à Arville

Après une saison fantastique dans les compétitions d'équipes, la Belgique monte également sur le podium lors du concours à domicile.

Partager cet article avec des amis

Au terme d'un cross-country à suspense, l'Allemagne a remporté la FEI Eventing Nations Cup™ à Arville (BEL) avec seulement 0,3 point de pénalité d'avance sur la Belgique. Avec 4 performances très fortes et rapides en cross-country, les Belges ont terminé avec une note globale de 103,5. La France  a terminé troisième avec un score de 112,3.

12 équipes nationales de trois continents se sont inscrites pour participer à la Coupe des Nations d'Arville, l'un des événements équestres les plus prestigieux de Belgique. L'événement dans son ensemble a attiré des cavaliers venus d'aussi loin que l'Inde, le Maroc et l'Australie.

L'action de la FEI Eventing Nations Cup™ se déplace maintenant vers l'événement final de la série de la Coupe des Nations qui se tiendra à Boekelo (NED) (4-8 octobre). Les Belges sont toujours en tête avec 600 points au total, ce qui signifie que la Belgique est également assurée de la victoire au classement général

Les scores finaux d'Arville peuvent être consultés ici :

https://live.rechenstelle.de/2023/arville/nationcup03.html

Pour le classement par équipe :

https://inside.fei.org/system/files/NCStandingsaftersixthevent-2023-BromontCancellation.pdf

Articles récents

Jours avant les Jeux olympiques
De Olymische spelen zijn gestart!
Sluiten