Nicola Philippaerts assure la victoire belge dans le Rolex GP de La Baule

Dans le prestigieux Grand Prix de La Baule, Nicola et Katanga vh Dingeshof remportent la victoire.

Partager cet article avec des amis

Le dimanche après-midi, le Grand Prix Rolex était programmé au concours 5* de La Baule. Quatorze combinaisons sans faute se sont retrouvées à repartir une deuxième fois dans le barrage. Pour la Belgique, c'est Nicola Philippaerts qui a remporté la victoire finale, avec 165 000 euros de gains à la clé.
Nicola Philippaerts et Katanga v/h Dingeshof (Cardento) ont enregistré le chrono sans faute le plus rapide, ce qui leur a permis de remporter la victoire. Le dernier cavalier à s'élancer, Jens Fredricson, a suivi avec seulement 0,32 seconde d'écart sur son compatriote Henrik von Eckermann.
Avec une faute de saut, Gregory Wathelet s'est également classé dans les prix. Le Belge a piloté son Ace Of Hearts (Aliandro B) à la 10ième place de ce Grand Prix à 1,60m.
Résultats

Articles récents

Une maintenance des plateformes FEI sera effectuée entre le 29 février 2024 de 20:00 CET et le 01 mars 2024 à 00:00 CET..

Pendant cette période, il ne sera pas possible de s'inscrire ou d'effectuer des modifications pour les compétitions internationales.

Nous nous excusons pour ce désagrément !

Jours avant les Jeux olympiques
De Olymische spelen zijn gestart!
Sluiten