Larissa Pauluis couronnée Championne de Belgique en Dressage

A l'Azelhof de Lier, ils ont concouru pour le titre de champion de Belgique de dressage.

Partager cet article avec des amis

Eline Borrey De Coninck n'en croyait pas ses yeux après son freestyle pour les Championnats de Belgique Small Tour. Avec son gentil hongre Haressel (par Uphill), elle a montré un très beau test et le score de 74,865% était suffisant pour lui assurer la médaille d'or. Cyriel de Coker a également réalisé un beau score de 74,155% avec son Jillz Urona, ce qui lui a permis de décrocher la médaille d'argent. La médaille de bronze a été remportée par Sophie Van Lent-Baetens et Nea's Jacky O.


Trois titres consécutifs pour Larissa Pauluis en Big Tour

Et c'est reparti ! Larissa Pauluis est championne du Belgian Big Tour. En 2021, elle a remporté le titre avec Flambeau, en 2022 elle a fait de même avec First-Step Valentin et cette année, elle a de nouveau été la meilleure avec Flambeau. Le Team Manager belge de dressage, Jeroen van Lent, a annoncé après la cérémonie de remise des prix que Larissa obtiendrait une place de départ dans la compétition 5* au CHIO d'Aix-la-Chapelle. C'était la cerise sur le gâteau pour Larissa !

Charlotte Defalque a remporté l'épreuve d' aujourd'hui avec Botticelli avec 87,060% et a gagné la médaille d'argent du Championnat de Belgique. Elle a également reçu une place de départ pour Aix-la-Chapelle, pour la compétition 4*. La troisième place et la médaille de bronze ont été remportées par Laurence Roos et son Fil Rouge.

Articles récents

Jours avant les Jeux olympiques
De Olymische spelen zijn gestart!
Sluiten