Les cavaliers belges de concours complet à nouveau sur le podium lors de la coupe des nations à Strzegom!

Un nouveau podium pour l'équipe du Team Manager Kai-Steffen Meier.

Partager cet article avec des amis

Les cavaliers belges de concours complet, emmenés par le chef d'équipe Kai-Steffen Meier, étaient à l'œuvre ce week-end à Strzegom, en Pologne, pour défendre les couleurs de notre pays et ils l'ont fait avec brio ! En effet, l'équipe belge, composée de la championne belge Tine Magnus (Champagne Pia Z), Karin Donckers (Leipheimer van't Verahof), Julien Despontin (Honeyblue) et Jarno Verwimp (Kyba van de Jomaheide) a remporté une médaille de bronze dans la Coupe des Nations. Ils sont montés sur le podium aux côtés des Pays-Bas, vainqueurs, et des États-Unis, deuxièmes.

Au classement individuel, Tine Magnus a été la meilleure Belge. Avec Champagne Pia Z (par Chablis), elle a obtenu un score total de 45,7, ce qui lui a valu la septième place. Elle était suivie de près par Karin Donckers et Leipheimer van't Verahof (par Vigo d'Arsouilles) avec un total de 47,8.

Cette troisième place est une nouvelle étape importante pour l'équipe en vue de la qualification pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Cliquez ici pour tous les résultats

Articles récents

Jours avant les Jeux olympiques
De Olymische spelen zijn gestart!
Sluiten