Nous avons hâte de recommencer… Voici le calendrier de saut d’obstacles pour 2024.

Partager cet article avec des amis

Ces dernières semaines, les compétitions internationales les plus importantes ont déjà été inscrites au calendrier 2024 et le programme pour les jeunes chevaux a déjà été communiqué. Nous tenons à répéter que nous avons renouvelé le concept unique « STX Cycle » pour nos jeunes chevaux avec des parcours attrayants et constructifs lors de compétitions dans les meilleurs endroits du pays. Nous travaillons une fois de plus sur la visibilité de notre cycle à l’étranger. Bien entendu, ce circuit est complété par des Championnats et Coupes de Belgique pour les différentes catégories d’âge. La saison commencera également début 2024 avec le Lannoo Belgian Stallion Competition pour les jeunes étalons.

Le résultat du calendrier est un programme bien étalé et rempli avec différents types de concours.

Les jeunes peuvent à nouveau aller aux compétitions Botte d’Or qui auront leurs finales début septembre à Lier.

En outre, il y a les CSN Gold (jusqu’à 1m45 inclus) avec quelques nouveaux organisateurs à des endroits uniques. Les « anciens » continuent bien sûr à organiser. Ces compétitions Gold sont complétées côté néerlandophone avec les Silvers et côté francophone avec les célèbres Classic Tours (jusqu’à 1m40 inclus)

Un calendrier national richement rempli qui est également parsemé de nombreux événements internationaux.

Les calendriers régionaux seront sans doute terminés au cours des prochains jours afin que vous puissiez débuter 2024 rapidement. Nous avons déjà hâte de recommencer.

Les calendriers régionaux seront sans doute terminés au cours des prochains jours afin que vous puissiez débuter 2024 rapidement. Nous avons déjà hâte de recommencer.

Enfin, nous vous souhaitons à tous beaucoup de succès et nous tenons également à remercier expressément tous les organisateurs pour leurs efforts, c’est grâce à eux que ce sport existe.

Cliquez ici pour consulter le calendrier 2024.

Articles récents

Jours avant les Jeux olympiques
De Olymische spelen zijn gestart!
Sluiten