L'équipe belge gagne la Coupe des Nations de concours complet à Montelibretti

La première compétition par équipe de la saison est un succès immédiat pour l'équipe du chef d'équipe Kai-Steffen Meier.

Partager cet article avec des amis

La première Coupe des Nations de concours complet de la saison est terminée. A Montelibretti, en Italie, Senne Vervaecke, Lara de Liedekerke-Meier, Jarno Verwimp et Karin Donckers ont défendu les couleurs belges avec brio le week-end dernier. Dès la première épreuve, jeudi, la Belgique a pris la tête, le meilleur résultat en dressage étant obtenu par Jarno Verwimp. Mais même après le saut d'obstacles, les Belges ont continué à dominer le classement. Et nos compatriotes n'ont pas déçu dans le cross-country non plus. Ils sont restés en tête du début à la fin, et Jarno Verwimp a même obtenu la deuxième place individuelle au classement final. Lara de Liedekerke-Meier a terminé à une belle quatrième place et Karin Donckers a également terminé dans le top 10.

Voir les résultats complets ici.

Articles récents

Une maintenance des plateformes FEI sera effectuée entre le 29 février 2024 de 20:00 CET et le 01 mars 2024 à 00:00 CET..

Pendant cette période, il ne sera pas possible de s'inscrire ou d'effectuer des modifications pour les compétitions internationales.

Nous nous excusons pour ce désagrément !

Jours avant les Jeux olympiques
De Olymische spelen zijn gestart!
Sluiten