CH-EU Poney Le Mans: Troisième médaille pour Liezel Everars, Robin Vermeir brille également en quatrième position lors de la finale

Les championnats d'Europe des poneys en France offrent de multiples médailles. Le dressage en rapporte plusieurs.

Partager cet article avec des amis

Après avoir remporté le bronze par équipe et la médaille de bronze individuelle, Liezel Everars est passée à la vitesse supérieure aujourd'hui. Au cours d'un superbe freestyle, elle a dansé vers un incroyable 80,150% avec FS Capelli di Niro, ce qui lui a permis de remporter la médaille d'argent en freestyle.

Pour les cavaliers de concours complet, le dernier test, le saut d'obstacles, était également au programme aujourd'hui. Grâce à de beaux parcours, l'équipe belge a pu rester et terminer à la septième place. Après un beau cross hier et une belle épreuve de saut d'obstacles aujourd'hui, Marie-Joelle Goeminne, qui a débuté en individuel pour la Belgique, a obtenu une belle neuvième place au classement final avec Tullaree Ruby Tuesday.

Le dernier Championnat d'Europe terminé aujourd'hui était celui des poneys d'obstacle. Pour la Belgique, les quatre combinaisons restantes étaient toutes dans la finale. Robin Vermeir a abordé la finale avec un score de zéro, mais après la première manche d'aujourd'hui, un 4 est venu s'ajouter à son nom à la suite d'une faute de saut. Ainsi, après qu'un seul cavalier irlandais ait pu garder le zéro sur l'ensemble du championnat, ils ont dû se battre pour les médailles d'argent et de bronze. Robin Vermeir a affronté la Suédoise Ellen Hammarstrom et l'Irlandais Kian Dore lors du barrage. Après quatre fautes de saut dans ce barrage, Robin a été relégué à la quatrième place, manquant de peu le podium après un fantastique championnat d'Europe.

Tous les résultats sont disponibles ici.

Articles récents

Jours avant les Jeux olympiques
De Olymische spelen zijn gestart!
Sluiten