FRBSE

Koninklijke Belgische Ruitersport federatie

Partager cet article avec des amis

CSI4* Wiesbaden

Koen Vereecke a terminé sa compétition à Wiesbaden par une victoire dans le CSI4*GP de 1,60 m. Il l'a fait avec Kasanova de la Pomme, âgée de 14 ans.

Koen Vereecke a arrêté le chronomètre à 54,56 secondes, soit environ trois secondes de plus que la numéro 2, Anna Maria Kuhlmann et le Pegasus Deau Re Mi (Deauville par T&L), âgé de 13 ans.

Jos Verlooy a également suivi dans les prix. Il s'est hissé à la neuvième place avec le hongre BWP de 10 ans Origi (Vigo d'Arsouilles) !

CSIO3* Martofte

Après avoir manqué de peu une place sur le podium avec l'équipe, la Belgique terminant à la quatrième place, Aaron Tijskens a réussi dans le Grand Prix. Il est monté sur la première marche du podium.

Seules trois combinaisons ont réussi à atteindre le barrage. Outre deux combinaisons locales, Aaron Tijskens était le représentant belge dans cette finale. Avec Hurricane, il est resté sans faute et a réalisé le meilleur temps de 39,84s. 

LGCT Madrid

Le premier sans-faute du LGCT GP a été réalisé par Marco Kutscher. Il a réalisé un temps de 53.99s. Un peu plus tard, son compatriote Christian Kukuk prend la tête avec 45.85s au chrono. Maikel van der Vleuten a également tenté sa chance, mais a manqué de peu de prendre la tête avec 46,78s. 

Gilles Thomas s'est présenté au départ avec son étalon Ermitage Kalone. Le vainqueur du Grand Prix LGCT de Shanghai et du GCL de Madrid a terminé avec un chrono de 47,89s.

Articles récents

Jours avant les Jeux olympiques
De Olymische spelen zijn gestart!
Sluiten