KBRSF

Koninklijke Belgische Ruitersport federatie

Deel dit artikel met vrienden

Lors de la finale de la Coupe du Monde de dressage à Bâle, Larissa Pauluis et Flambeau ont été la première combinaison à entrer en piste. Ils ont présenté une très belle reprise Grand prix, saluée par de jolies notes notamment pour le pas, le galop, le passage et la piaffe. Le duo belge a obtenu un total de 72.935 %, ce qui leur a valu une belle septième place.

La victoire est revenue à la Britannique Charlotte Fry avec Glamourdale (77.152 %), suivie de l’Allemande Isabell Werth avec DSP Quantaz. La Norvégienne Isabel Freese a complété le podium avec Total Hope OLD.

Huitième place pour Larissa Pauluis dans la Freestyle

Larissa Pauluis a également brillé lors de la Reprise Libre en Musique, samedi soir. Avec une belle prestation, marquée par un passage et une piaffe très puissants, elle a obtenu un excellent score de 77.470 %, bon pour une huitième place finale.

La victoire est une nouvelle fois revenue à Charlotte Fry et Glamourdale. Isabell Werth et DSP Quantaz ont décroché l’argent, tandis qu’Isabel Freese a remporté le bronze avec Total Hope OLD.

Recente artikels