Un week-end réussi pour le sport équestre belge: l'équipe de saut d'obstacles remporte le CSIO4* de Rabat et les juniors d'eventing gagnent le CCIOJ à Strzegom. Encore à Strzegom, les cavaliers poney d'eventing ont également obtenu une belle troisième place dans le CCIOP!

Les seniors et les jeunes ont obtenu d'excellents résultats dans les disciplines du jumping et du complet le week-end dernier.

Partager cet article avec des amis

Le week-end dernier, plusieurs coupes des nations ont eu lieu dans différentes disciplines.

A Rabat, Maroc, l'équipe belge de saut d'obstacles était représentée par Virginie Thonon, Cyril Cools, Marine Scauflaire, Jérôme Guery et chef d'équipe Fabienne Daigneux-Lange.
L'équipe ci-dessus a réussi à faire pas moins de 5 parcours sans faute, Virginie Thonon et Cyril Cools ayant même fait deux parcours sans faute ! Grâce à ces performances, les Belges ont gagné le CSIO4*. La Suisse a obtenu la deuxième place et la France a terminé à la troisième place.

A Strzegom, en Pologne, l'équipe junior belge de concours complet a donné le meilleur d'elle-même lors du CCIOJ2*-L ce week-end et s'est imposée avec un score final de 110,60.
Nos cavaliers poneys ont également donné tout leur possible et ont obtenu une belle troisième place dans la Coupe des Nations pour poneys.
Les deux équipes étaient accompagnées par chef d’équipe Janus Archie.

Nous ne pouvons que féliciter les cavaliers et les chefs d’équipe pour ces résultats!

Articles récents

Jours avant les Jeux olympiques
De Olymische spelen zijn gestart!
Sluiten