Durant la réunion de l’Organe de Direction de la Fédération Royale Belge des Sports Equestres (FRBSE) qui a précédé la soirée annuelle du club « Time for Rewards », M. Bart Stockmans a été proposé comme candidat à la vice-présidence. Sa présentation a été accueillie avec enthousiasme, marquant ainsi une étape importante dans le renforcement de l’organe directeur de la fédération.
Plus tard dans la soirée, Stephan Detry, président de la FRBSE, a donc pu annoncer officiellement à tous les invités de la soirée « Time For Rewards », réunis pour célébrer les performances de l’année écoulée, que M. Bart Stokmans avait été nommé au poste de vice-président de la Fédération Royale Belge des Sports Equestres. Bart Stokmans rejoint Glenn Maes et Eugène Mathy dans cette fonction. Il assistera désormais le président dans la réalisation des nombreux projets et initiatives prévus pour les années à venir.
Compte tenu de l’agenda chargé de Stephan Detry, l’arrivée de M. Stokmans représente un renforcement significatif pour la fédération.
M. Bart Stokmans n’est évidemment pas étranger aux sports équestres. Il a déjà fait ses preuves en tant que co-organisateur des Jumping Kapellen et a été impliqué dans le secteur durant toute sa vie
Il possède également une grande expérience des affaires et occupe divers postes au sein de conseils d’administration, dont celui de la Loterie Nationale. « Sa connaissance approfondie du milieu équestre, combinée à ses compétences organisationnelles et à son sens des affaires, font de lui un choix exceptionnel pour contribuer au développement et à la croissance de la FRBSE», a affirmé M. Stephan Detry.
« C’est un honneur pour moi de prendre cette responsabilité et d’apporter mon expérience et ma passion à la fédération équestre. La FRBSE a des projets ambitieux et je me réjouis de travailler avec le président et toute l’équipe pour atteindre ces objectifs », nous a expliqué Bart Stokmans.
La Fédération Royale Belge des Sports Equestres exprime sa confiance en l’avenir et se réjouit de l’arrivée de M. Bart Stokmans au sein de son conseil d’administration.